Swiss Army Central Band » Schweizer Militärorchester

Swiss Army Central Band » Orchestre militaire

Swiss Army Central Band

interprète

La Musique centrale de l'armée suisse avec ses tambours convainc toujours le public avec des performances fascinantes et des spectacles habiles. Figure de proue de la musique militaire suisse, le Swiss Army Central Band apparaît dans des festivals de musique et des tatouages ​​en Suisse et à l'étranger. Elle maintient un programme de concerts divertissant et attrayant et a déjà produit plusieurs enregistrements. Le premier enregistrement CD est sorti en 2014 par Obrasso Verlag.

Le major Aldo Werlen est responsable de la direction musicale de la formation. L'adjudant d'état-major Philipp Rütsche dirige la formation en tant que tambour-major depuis 2006 et planifie les chorégraphies pour les spectacles musicaux. Roman Lombriser est chef invité de la formation des tambours depuis 2017.

L'orchestre se présente dans son uniforme de gala rouge et inspire à plusieurs reprises un public de millions de personnes dans les grands festivals de musique en Russie, en Allemagne, en Italie, en Autriche, en Grande-Bretagne et en Scandinavie. Participation à de grands tatouages, comme le Norsk Militaer Tattoo à Oslo, plusieurs fois à Bâle au Basel Tattoo ou, comme en 2016, le Hamina Tattoo en Finlande, sont au programme de la Musique centrale de l'armée suisse presque chaque année. Et donc l'apparition de la formation a certainement été un moment fort du Bundeswehr Music Festival 2017 à Düsseldorf. En outre, l'orchestre représentatif jette également son charme sur le public lors des concerts en salle, comme au gala de la musique de marche dans le KKL Luzern, avec des performances de haute qualité.

CD Obrasso pour orchestre à vent

1 Des produits de
Art. no.
956
Conducteur
Major Aldo Werlen
CHF 18.00
1 Des produits de