Military Orchestra The Band of Her Majesty’s Royal Marines

The Band of Her Majesty’s Royal Marines » Orchestre à vent

The Band of Her Majesty’s Royal Marines

interprète

Les origines des Royal Marine Bands dans la région de Portsmouth remontent au 18ème siècle. Le groupe d'aujourd'hui, cependant, est un descendant direct de la bande de la Royal Marine Artillery, qui a été formée en janvier 1861. Quatre ans après sa création, ce groupe était composé de 46 musiciens et de 8 musiciens. Le groupe, basé dans la caserne de la Royal Marines Artillery à Eastney, Portsmouth, était sous la direction du chef d'orchestre John Winterbottom.

L'orchestre militaire a toujours servi la famille royale et pendant des années 26 musiciens étaient sur le yacht royal Britannia lorsque la famille royale était à bord. La bande de HM Royal Marines a environ 500 apparitions chaque année dans une grande formation de trois associations militaires différentes ou en tant que petit orchestre à bord du HMS Victory ou d'autres officiers supérieurs de la Royal Navy.

Elle donne également de nombreux concerts et fournit à la Royal Marines School of Music des orchestres et des groupes à des fins de pratique pour les maîtres de musique en formation. L’orchestre des Royal Marines de Sa Majesté a enregistré de la musique d’orchestre de cuivres sur de nombreux supports sonores à Obrasso Verlag.

CD Obrasso pour orchestre à vent

4 Des produits de

The Magic Of Music

Art. no.
901
Conducteur
Lieutenant Colonel Chris Davis
CHF18.00

Swing, Swing, Swing

Art. no.
919
interprète
The Central Band Of The Royal Air Force, The Band Of Her Majesty's Royal Marines, The Regimental Band Coldstream Guards
CHF18.00

Entertainment On Stage

Art. no.
940
Conducteur
Lt Col Nick Grace
CHF18.00

Adventures for Band

Art. no.
878
Conducteur
Major Barrie Mills
CHF18.00
4 Des produits de