Conditions générales d'Obrasso Verlag AG

Conditions générales de vente CGV

Domaine d’application
Les conditions générales suivantes (CGV) sont valables pour toutes commandes placées dans notre boutique en ligne.

Parties contractantes, Conclusions d’un contrat, Acceptation des conditions
Le contrat d’achat que vous avez conclu est conclu avec Obrasso Verlag AG, CH- 4537 Wiedlisbach, Suisse. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions de vente énoncées ci-dessous et déclare expressément les accepter sans réserve.

Commande et confirmation de commande
L’offre des articles dans notre web shop est ferme. La passation de commande sur le site générera automatiquement un ordre/contrat d'achat indiquant les coordonnées du client, le ou les produits commandés et le moyen de paiement. La validation informatique de la commande générera un accusé de réception automatique (confirmation de commande PDF) de la commande auprès du client. Notre entreprise expédie les commandes sous 24h-36h ouvrées en moyenne, à partir de la date de réception de la commande. Cependant, dans certains cas (vacances, jours de fête, fêtes nationales) les articles commandés peuvent subir des délais de livraison variables. Les retards de livraison ne donnent pas à l’acheteur le droit d’annuler la vente ou de refuser la marchandise.

Tous les prix s'entendent hors TVA et hors taxes douanières - Pour les livraisons en Suisse, une TVA de 2,5% (partitions de musique) et 7,7% (CDs) sera rajoutée.

Dès la confirmation d’une commande le client accepte entièrement les présentes conditions générales de vente.

Envoi par poste / Frais d’expédition / Taxes douanières
Toutes partitions sont imprimées et seront expédies par poste. Nous n’offrons pas des downloads digitales/numériques. Les frais d’expédition seront rajoutés et ils sont variables. Les éventuels frais de douanes et de taxes spécifiques à chaque pays, hors livraison en Suisse, sont à la charge du client, en sus de montant de la commande.

Paiement

  • avec facture: livraison avec facture pour les livraisons en Suisse seulement
  • carte de crédit: toutes livraisons à l’étranger, livraison immédiate
  • paiement par avance: vous allez recevoir une facture par e-mail avec les coordonnées bancaires pour faire un virement bancaire. Livraison après réception du paiement.

Retour et échange / Réclamations
Les articles ne sont ni repris ni échangés sauf un accord exprès avec notre service clientèle en cas d’un vice de fabrication ou d’une livraison incorrecte. Dans tous les cas, le client devra renvoyer à ses frais le produit neuf dans son emballage d’origine, intact et à sa charge. Toute réclamation concernant la qualité des marchandises devra être faite par écrit (lettre ou e-mail) en français, allemand ou anglais dans le délai de 10 jours qui suit leur livraison.

Réserve de propriété
Jusqu’ au paiement complet de la livraison, les marchandises restent la propriété de l’entreprise Obrasso Verlag AG.

Commentaires sur le site Web / critique
Nous nous efforcerons de toujours désigner l'auteur comme étant l'auteur (sauf si l'auteur a indiqué que vous souhaitez rester anonyme), mais nous nous réservons le droit de raccourcir ou d'omettre ces informations. Nous nous réservons le droit de ne pas publier de commentaire sur le site Web, de le raccourcir ou de le modifier pour une période limitée. Les avis des clients ne reflètent que l'opinion des clients. Le contenu ne correspond pas nécessairement à notre vision.

Service Clients
Notre service client est accessible du lundi au vendredi de 08:00 – 12:00 & 13:30 – 17:00. Téléphonez nous +41 32 636 3727 ou envoyez nous un courriel à info@obrasso.com.