DES INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE COMMANDE

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant le processus de commande, les options d'expédition et de paiement ainsi que les conditions de retour et d'échange.

EXPÉDITION & DÉLAIS

Les partitions sont disponibles en version papier (livraison postale) ou en téléchargement unique (PDF).

Délais d'expédition

Notre entreprise expédie les commandes sous 24h-36h ouvrées en moyenne, à partir de la date de réception de la commande. Cependant, dans certains cas (vacances, jours de fête, fêtes nationales) les articles commandés peuvent subir des délais de livraison variables. Les retards de livraison ne donnent pas à l’acheteur le droit d’annuler la vente ou de refuser la marchandise.

Voilà les délais d'expédition générales:

  • Suisse: env. 1-3 jours ouvrables
    Europe: env. 5-10 jours ouvrables
  • outre-mer: env. 6-15 jours ouvrables

Envoi par poste / Frais d’expédition / Taxes douanières

Toutes partitions sont imprimées et seront expédies par poste. Nous n’offrons pas des downloads digitales (fichiers numériques) de nos éditions musicales. Les frais d’expédition seront rajoutés et ils sont variables. Les éventuels frais de douanes et de taxes spécifiques à chaque pays, hors livraison en Suisse, sont à la charge du client, en sus de montant de la commande.

Toutes commandes sont expédiées par la poste Suisse. Pas des livraisons aux boîtes postales ou consignes automatiques des colis.

Parcel Tracking

Swiss Post: www.post.ch

Questions

N'hésitez pas de nous contacter si vous avez des questions: info@obrasso.com.

MODES DE PAIEMENT

Les modes de paiement disponibles:

Paiement en ligne

Vous pouvez régler vos achats dans la boutique OBRASSO en toute simplicité par carte de crédit (Mastercard et Visa), PayPal, par TWINT ou par Postfinance.

Facture

Livraison avec facture pour les livraisons en Suisse seulement.

Paiement par avance / virement bancaire

Vous allez recevoir une facture par e-mail avec les coordonnées bancaires pour faire un virement bancaire. Livraison après réception du paiement.

Questions concernant votre paiement

Si vous avez des questions concernanat votre paiement n'hésitez pas de nous contacter par téléphone ou e-mail du lundi au vendredi de 09:00 – 12:00

Téléphone +41 32 636 37 27
E-Mail info@obrasso.com

RETOUR ET ÉCHANGE / RÉCLAMATIONS

Retour et échange / Réclamations

Les articles ne sont ni repris ni échangés sauf un accord exprès avec notre service clientèle en cas d’un vice de fabrication ou d’une livraison incorrecte. Dans tous les cas, le client devra renvoyer à ses frais le produit neuf dans son emballage d’origine, intact et à sa charge.

Toute réclamation concernant la qualité des marchandises devra être faite par écrit (lettre ou e-mail) en français, allemand ou anglais dans le délai de 10 jours qui suit leur livraison.

Service Clients

Notre service client est accessible du lundi au vendredi de 09:00 – 12:00. Téléphonez nous +41 32 636 3727 ou envoyez nous un courriel à info@obrasso.com.